Quel train choisir pour être certain de faire plaisir ? La réponse à cette question n’est pas si simple tant il existe de jouets semblant tous aussi géniaux les uns que les autres.
Si on devait n’en garder que trois qui devraient répondre à toutes les attentes, alors ce serait ceux-là :

La gare de marchandises : Tout un univers pour train miniature

train miniatureCe circuit est plus qu’un simple jouet, c’est tout un univers de jeu avec des dizaines de scénarios différents imaginables ! La gare de marchandises se compose de 140 pièces dont deux ponts, des arbres, des bâtiments, des figurines humaines, et même un poste de manœuvre !

C’est le train en bois ludique par excellence qui permettra à votre enfant de plus de 3 ans d’assouvir sa passion des voies ferrées pendant un bon moment !

Le train miniature Petit circuit en forêt : Idéal pour pour un début

Le Petit circuit de train en forêt de la marque Brio n’est pas le plus beau ni le plus spectaculaire des trains, mais derrière son air simpliste se cache en fait le jouet parfait pour un premier train en bois.

Il s’agit d’un petit train en bois qui ne nécessite pas de piles et qui se destine à tous les enfants de plus de 3 ans. Le but du jeu est d’aider le train à transporter tout le bois qu’il a récupéré dans la forêt !

Ce jouet se compose de 18 pièces, dont 10 rails à connecter entre-eux. Sa grande qualité c’est d’être évolutif ! On peut en effet acheter des rails et des accessoires supplémentaires pour agrandir son circuit et se construire son propre jouet unique à soi.
Pour les parents l’intérêt y est aussi économique. Pourquoi acheter un train de plusieurs dizaines de pièces à un enfant qui n’en voudra peut-être pas ? Avec le Petit circuit de train en forêt, le jouet pourra grandir parallèlement à la passion de votre enfant pour celui-ci tout en stimulant sa créativité et son imagination.

Mon premier train de LEGO DUPLO

Un train miniature avec ces célèbres petites briquettes à assembler c’est maintenant possible avec ce circuit LEGO DUPLO tout en couleurs !

Ce circuit de 52 pièces offrira à votre enfant de plus de 2 ans la possibilité de découvrir l’univers des petits trains par le biais de l’univers DUPLO.

Même pour un premier train ce circuit ne manque pas d’arguments. Il se compose d’une gare, d’une pompe à essence, d’un wagon avec ses passagers, de figurines, et surtout d’un train à vapeur qui émet des sons quand on y insère des piles !
L’association des trains et de la marque LEGO DUPLO fait de ce circuit le jouet qu’il faut offrir quand on veut s’assurer de ne pas se tromper de cadeau !

Fermer le menu
Le top des train en boisdécouvrez-les ici !
+