Découvrez l’univers du train Kidkraft

Découvrez l’univers du train Kidkraft

Avec chaque circuit de train Kidkraft on peut s’amuser dans un nouvel univers très riche en éléments, et qui s’avèrent en plus robustes et bien conçus. Il en existe pour tous les goûts et pour tous les budgets, en voici quelques uns :

Le circuit de construction Kidkraft

Ce circuit de 61 pièces se présente sous la forme d’un coffre à jouets d’apparence très réussie grâce à la montagne moulée qui lui sert de couvercle et qui se révèle très pratique à l’heure de ranger.

La construction est le thème principal du circuit qui se destine donc plutôt aux garçons de plus de 3 ans. Le côté ludique est assuré grâce aux longues voies ferrées sinueuses et à ses éléments tels que plusieurs personnages, les panneaux de signalisation, les véhicules, ainsi qu’une grue pour pouvoir charger un camion ou des wagons.

La table de jeu et son circuit de train Kidkraft

Cette table de jeu fait partie de ce qui se fait de mieux en matière de circuits pour enfants. Les 121 pièces permettent de prolonger le plaisir de jouer grâce au long réseau de voies ferrées et à des éléments très originales comme le pont surélevé, la grue, et le tunnel sous la montagne.

On s’amusera aussi à faire voler l’avion et l’hélicoptère, ou à naviguer sur le lac avec le bateau.
Tout cela n’est qu’une petite partie des éléments puisqu’il y a aussi une pompe à essence, un hôpital, une caserne de pompier, et bien d’autres choses encore.

Avec un jouet de plus de 100 pièces on pourrait avoir des craintes sur la question du rangement, mais tout est prévu de ce côté là avec trois bacs qui se glissent sous la table et qui permettent d’y ranger l’ensemble des accessoires pour le plus grand bonheur des parents !

Le circuit de train Kidkraft avec avion et hélicoptère

Ce circuit qui s’assemble très facilement ravira les enfants qui ne veulent pas qu’un simple train mais plutôt s’amuser avec plein de jouets différents.

La pièce centrale reste le train avec ses wagons transportant matériaux et passagers, mais il y a aussi un avion, un hélicoptère, et des véhicules (dont un camion de pompier et une voiture de police), sans oublier les bâtiments avec le poste de police et la caserne de pompier.

Tout comme le circuit de construction, ce circuit Kidkraft tient dans un coffre à jouet toujours aussi pratique à ranger.

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Fermer le menu
Le top des train en boisdécouvrez-les ici !
+